
Après plusieurs excellentes séries d'entraînements à Casacais (Portugal), Kilian, Grégoire et Sam, se sont déplacés au Japon, à Gamagori, pour la première World Cup Series de la saison 2017 - 2018 qui se déroulera du 15 au 22 octobre.
Après leur arrivée jeudi, ils ont pris le temps de décharger le container et de préparer le bateau ainsi que tout le matériel.
"Après une bonne journée de montage, nous sommes sortis sur l'eau afin de reprendre notre navigation sur ce plan d'eau et découvrir ces caractéristiques. Nous avons fait de très belles navigations avec Sam et sommes prêts pour attaquer!", dit Kilian (Barreur).
Pour cette première étape de la coupe du monde, les boys ne veulent pas trop parler de celle-ci et se concentrer sur une navigation propre et régulière. Le niveau sera élevé puisque tout les bons équipages sont présents afin de commencer les préparatifs pour les qualifications des prochains Jeux Olympique de Tokyo.
Toutes les series sont donc présentes et l'ambiance est au rendez-vous!
Les conditions météorologiques ne sont pour le moment pas très bonnes avec un temps pluvieux et peu de vent. Pour le début des premières manches demain (dimanche), le temps sera couvert avec de la pluie durant toute la journée. Le temps devrait aller de mieux en mieux et le vent sera présent de manière plus fort dès mardi.
Suivez nos suisses grace au live tracking dès minuit ce soir!
Plus de news durant les prochains jours!
SUI-46 / Sailingforadream
Instagram & Facebook
Ludovic (Webmaster)