Des conditions de vent très compliquées durant la semaine. Avec un vent très léger et surtout très irrégulier en force et en cap, les manches ont été difficiles à gérer pour tout le monde. "Il fallait prendre des excellents départs pour rester dans le groupe de tête. Malgré une bonne vitesse, nous n'avons pas su prendre les meilleures décisions durant les manches", dit Kilian.
Malgré une régate très compliquée pour nous, nous finissons sur 2 bonnes manches (12/8) et réussissons à rester dans le top 25 pour finir à la 24ème place du classement final de cette World Cup.
Malgré un résultat pas satisfaisant pour l'équipe, le moral reste bon pour la suite du programme! "Nous restons positifs et avons tout de même fini sur 2 belles manches. Maintenant nous avons remis tous les bateaux dans le container (direction le Japon) et nous allons partir s'entrainer à Palma (ESP) durant le mois de mars pour participer à la prochaine régate début avril (Trofeo Princesa Sofia) qui sera une bonne préparation pour la World Cup de Gênes (ITA) mi-avril", dit Grégoire.
Un grand merci à tous pour vos messages et votre soutien durant la régate et surtout un grand merci à nos sponsors pour continuer de nous suivre et de partager notre passion.
A dans 1 mois.
SUI-46 / Sailingforadream
Instagram & Facebook
Ludovic (Webmaster)