
Les 32 meilleurs équipages du monde étaient tous présents lors de cette belle édition dans la baie de Enoshima.
Avec des fortes conditions de vent au début du championnat et un faible thermique pour les 3 derniers jours, le comité de course a presque suivi le programme à la lettre. Après 8 manches courues, les boys se classent à la belle 15 place du classement final (pas de Medal Race).
"On s'est battu comme des fous pour accrocher le top 10. Malheureusement, notre dernière journée médiocre nous en prive d'une dizaine de points. Mais on est super content de terminer 15ème. Un résultat qui confirme nos progrès et qui nous motive encore plus pour travailler dur cet hiver!", disent les boys.
Kilian et Grégoire vont encore rester quelques jours à Enoshima pour s'entraîner et participer à l'Olympic Week d'Enoshima qui se déroulera du 21 au 24 septembre prochain.
Il sera ensuite temps de faire une belle pause après 4 mois intenses d'entraînement et de régate avant de reprendre l'entraînement.
Nous tenons à remercier tous nos sponsors qui nous soutiennent dans notre projet et toutes les personnes qui nous suivent et nous encouragent pendant des nos événements.
A très vite pour plus de news et MERCI!
SUI-46 / Sailingforadream
Instagram & Facebook
Ludovic (Webmaster)