
Ils sont arrivés quelques jours avant le début de la régate pour s'entrainer et reprendre les sensations après plusieurs semaines sans navigation.
Des conditions météorologiques difficiles avec un temps magnifique mais malheureusement avec peu de vent. Sur 4 jours de régate, seul 3 manches ont pu être validées!
"Nous étions très contents de remonter sur notre 470. Il n'a pas été facile de retrouver les sensations au début, mais on a essayé de retrouver au mieux nos sensations. Les conditions ont été très light durant le championnat. Plusieurs manches annulées pour manque de vent mais le comité à tout de même réussi à valider 3 manches sur les 4 jours. Nous avons fait de notre mieux et nous réussissons à faire une régate correct", disent les boys.
Ils se classent 10ème au classement final sur 34 bateaux.
Maintenant, le Team va faire une pause afin que Grégoire puisse se concentrer sur ces études. Mais le programme continue puisque Kilian et Sam (Coach) se déplaceront à Bâle pour charger tout le matos dans le container de Swiss Sailing qui lui ira à Miami pour la World Cup du 22 au 28 janvier 2017. Se sera la première World Cup pour le Team!
A bientôt!
SUI-46 / Sailingforadream
Instagram & Facebook
Ludovic (Webmaster)