
Avec un record de participants (plus de 1156 navigateurs, 60 nations et 840 bateaux!), la régate s'annonce belle. A rappeler que cet événement fait parti du circuit Olympique.
Kilian, Grégoire et Sam sont arrivés hier à Palma après une semaine de pause. Le team est déjà venu s'entrainer 2 semaines début du mois de mars avec un tout nouveau bateau.
"Nous sommes très contents d'avoir pu monter notre nouveau bateau ici à Palma. Nous avons pu le baptiser et s'entraîner avec afin d'être ready pour cette régate importante", disent les boys.
Parlons un peu de ce nouveau 470 "Madirosa". Les boys ont décidé de nommer se bateau en utilisant les 2 premières lettres des prénoms des 4 derniers coachs soit: "Ma" pour Mathias Buhler, "di" pour Didier Lenormand, "ro"pour Ronan Le Cann et "sa" pour Sam Kivell (Coach actuel). "Nous tenions à faire cela pour remercier tous nos entraîneurs qui nous ont permis d'arriver à notre niveau actuel. Sans eux, rien ne serait possible", disent Kilian et Grégoire. Voir le baptême ici.
Après un hiver très actif, ils sont prêts à se battre avec cette belle flotte de 470 homme. Plus de 80 bateaux seront présents sur la ligne de départ!
Vous pourrez suivre les régates en live chaque jour dès dimanche.
Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur la page officielle du Trofea Princesa Sofia.
Vous pourrez suivre la team Sailingforadream durant toute la régate sur les réseaux sociaux grâce aux comptes Facebook et Instagram.
Encore une fois toute la team Sailingforadream et tout spécialement Kilian et Grégoire, tenons à remercier tous nos sponsors, partenaires, familles et amis qui nous soutiennent quotidiennement et qui nous permettent d'avance dans notre objectif: Les Jeux Olympique de Tokyo.
Plus de news à venir!
SUI-46 / Sailingforadream
Instagram & Facebook
Ludovic (Webmaster)